Notre expérience
Années
d'expérience
clients
satisfaits
participants
formés
partenaires
Vous parlez de nous,et nous en sommes fier.e.s !
Encore beaucoup de mots chaleureux ce matin pour cette convention très réussie. Encore un grand merci à vous tous pour votre flexibilité, votre écoute, votre énergie, votre enthousiasme… Ces félicitations sont pour vous aussi ! Merci encore !
- Convention d'entreprise
Elise Bataille (Total)
Je tenais à féliciter une nouvelle fois les comédiens. Merci à l’auteur (ou les auteurs) pour ces textes qui ont su nous faire rire en nous mettant face à notre propre miroir !
- Théâtre d'entreprise
Cynthia JEGO-KOUABO (Caceis)
Sensibiliser et faire évoluer les préjugés par le théâtre Dans la continuité des années précédentes, Artelia a également fait appel à la Compagnie Guichets Fermés, pour sensibiliser à l’embauche et au maintien des travailleurs handicapés dans l’entreprise avec la pièce de théâtre « Le Petit fauteuil de Raymond ». Pour Carole Guilhem, Responsable Diversité et Santé au Travail du groupe Artelia : « Le théâtre permet d’aborder des sujets complexes sans tabou et avec humour, tout en marquant les esprits en profondeur. C’est un outil efficace pour questionner et faire évoluer nos propres représentations et préjugés. » Une occasion supplémentaire pour le groupe Artelia de poursuivre en interne la réflexion sur ce sujet déjà bien ancrée depuis plusieurs années.
- Sensibilisation par le théâtre
Carole Guilhem (ARTELIA)
Ils nous ont fait confiance
Teisseire
Inria
Total
CACEIS
Artelia
Nievre
Pôle Emploi
VIATRIS