Une Grosse Journée - Le manager coach

Ce jour là, Damien, cadre supérieur dans une entreprise très dynamique qui fabrique des piscines, apprend par son PDG que son collaborateur direct, un cadre à fort potentiel, démissionne. Il est très choqué de ne pas en avoir été informé directement. Le patron de Damien le met en garde sur les problèmes de démotivation que rencontre son équipe.

Damien ne comprend pas que son comportement a induit une perte de confiance de ses collaborateurs. Ces derniers lui reprochent de ne pas être à l’écoute, mais une fois de plus, il ne veut pas entendre. Pourtant, les événements vont le contraindre à considérer qu’il y a peut-être un autre mode de management possible.

Une Grosse Journée - Le manager coach

Les objectifs

Au travers des situations quotidiennes que vit un manager dans une entreprise en plein développement, la pièce nous fait prendre conscience des difficultés du rôle du manager coach :

Travailler sous la pression. Atteindre son objectif et entraîner son équipe vers la réussite.

Les thèmes abordés, comment un manager coach doit-il :

  • Ecouter et prendre en compte les aspirations des personnes de l’équipe pour les stimuler et les faire réussir ?
  • Comment développer les compétences des collaborateurs ?
  • Comment susciter leur autonomie ?
  • Comment favoriser leur développement professionnel et personnel ?
  • Comment devenir un “bon” Manager Coach qui sait prendre en compte les remarques de ses collaborateurs ?
Durée totale: 35 Prix sur demande
Je suis intéressé(e)

Les données collectées seront utilisées dans le but de finaliser votre inscription à cette formation. Elles pourront aussi être utilisées pour vous envoyer par courriel des informations sur nos autres produits et services.